jeudi 8 novembre 2012

Ca fait de mal à personne...


Hé-ho du bateau ! L'année 2012 va bientôt s'achever que déjà 2013 va passer à l'abordage !
Je me mets à votre disposition pour mettre en couleurs vos projets à venir.

Retrouvez mon book en ligne actualisé en suivant ce lien. N'hesitez pas à me contacter pour réaliser un essai !

À bientôt, bon vent et hissez-haut !

2 commentaires:

  1. huhu, j'avais jamais vu les illustration de livret de jeu, t'as dû t'amuser ! En tout cas elles rendent super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yeah merci ! J'en suis très content moi aussi, le bouquin sort en février, je viens tout juste de le finir. Rhaaaa des centaines et des centaines de personnages à colorier un par un, mon intégrité mentale est définitivement atteinte...

      Supprimer