vendredi 30 octobre 2009

Association des Dessinateurs Anonymes

- Bonjour, je m'appelle Jérôme

- Booonjooour Jééérôôôme...

- S'il y a bien un problème que je traîne avec mon dessin, c'est son manque de liberté, d'improvisation !
Je suis un peu prisonnier de mon crayonné, qui, lui-même, est trop réfléchi...

-Ohhh, c'est paaas bieeen !

-Oui, pardon... Je me suis donc lancé dans une série de dessins SANS crayonnés ! J'attaque directement à l'encre en improvisant le coup de pinceau (enfin, c'est d'après photo quand même !).

En espérant que je persévère en ce sens ;-) !

Voici mes trois premiers essais :





Et si vous êtes sages, peut-être bientôt un portrait en 3/4
(aïe-aïe-aïe !)

4 commentaires:

  1. en voilà une idée qu'elle est bonne, le gorille est tip top,
    go on !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Flo !
    M'enfin, dès qu'il faut être ressemblant c'est chaud ! Le pauvre Brassens a fusionné avec Einstein, c'est assez bizarre ^_^ !

    RépondreSupprimer
  3. ahah, pas faux. Tu devrais soit lui rajouter une langue pendante, soit une pipe, pour être sûr. Ou les deux, en gif animé...
    (si t'avais que ça à faire bien sûr)

    RépondreSupprimer
  4. Bah pour de l'encrage direct, ça poutre quand même.
    (ça me démoralise quand je vois mes gribouillis)

    RépondreSupprimer