jeudi 10 septembre 2009

Go for broke !

Je me suis encore fait avoir !

Ce ne devait être qu'un crayonné pour se détendre...
"Tiens si je l'encrais pour sauver ce crayonné bof-bof, comme ça, histoire de voir..."

Soit.



"Tralalalalaaaa-pom-pom, moui c'est mieux... Tiens, si je lui faisait une 'tite couleur, comme ça , histoire de voir...




PAF, en tout, une demi-journée dans la gueule !

Le pire, avec ce genre de truc, c'est que je retomberai dans ce travers un jour ou l'autre ! ^_^

2 commentaires:

  1. Y a un truc bizarre avec l'alignement du buste par rapport avec la taille et la tête.
    (dixit le mec qui ferait moins bien en 5 jours)
    Tu jouerais pas à Street Fighter discrètement toi? (y a déjà eu Akuma y a quelques mois)

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu Obi, comme je le disais, c'était déjà un crayonné bof-bof (et si seulement il n'y avait que l'alignement de bizarre...), Donc pas de miracle : ça le reste jusqu'au bout !
    c'était juste pour illustrer que pris dans l'action, tu t'entêtes, tu vas au bout du truc, et au final, bein t'es un peu déçu... (surtout d'avoir perdu autant de temps !)

    Et oui : Street Alpha 3 POWWWAAAAAA !!!!!!

    RépondreSupprimer