mercredi 29 juillet 2009

Scrubs

Salut bande de bronzés,

Qui dit grandes vacances, dit rapport de stage pour nos amis étudiants...
Je suis bien content d'en avoir fini avec tout ça, mais j'ai replongé un peu pour rendre un petit service (oui, appelez moi Dévotion^_^). Une gentille infirmière -accessoirement basketteuse- m'a demandé de faire la couverture pour son rapport (ou mémoire ou thèse même tiens, je ne sais plus), et précisément ceci : "une infirmiere auprès d'un malade (qui serait au centre du dessin), et la famille présente autour !"

Well, let's go baby !
Quitte à faire ça sur mon temps libre, autant s'amuser ! j'ai donc opté pour une image plutôt humoristique... Et ça, ça passe ou ça casse...


Notez la composition en triangle...

Et forcement, ça a cassé ! Parce que, bon, on rigole pas avec la santé !
"J'ai peur kil trouve ke ca fai jugemen de valeur", hum exact, je m'incline...

Donc deuxième version, plus troisième âge... ^_^


Notez la composition en..., heu... trapèze ?

Et voilà (quoi tout ça pour ça ? Bein ouais, l'été c'est période creuse !).
Je vous souhaite en tout cas un meilleur mois d'août que juillet !

A+ les amis

2 commentaires:

  1. c'est vrai que la première fait un peu comédie musicale !

    Mais j'espère que la deuxième infirmière est nue sous sa blouse...

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien la 1ère, et je pige pas trop le coup du jugement de valeur.
    Note la composition de ce commentaire en ... euh, bordel :D

    RépondreSupprimer