mercredi 11 février 2009

It all depends on your skill, FIGHT !

Salut à tous !

Presque un mois sans donner de nouvelles, ce n'est pas raisonnable... !
Il faut dire que je ne chôme pas, entre la couleur du deuxième tome de la BD "Tante Soisig" et des devis par-ci par-là, je n'ai plus beaucoup de temps pour dessiner... T_T
Rassurez-vous, les choses vont changer, je me replonge dans le projet de BD post-apocalyptique (oui-oui, celui que j'avais commencé il y a plus de sept mois ! ;-) ), seulement rien de définitif à montrer pour le moment... Mais ça viendra !

Alors, c'est bien gentil le bla-bla me direz-vous, mais les dessins ils sont où ? Ce à quoi je répond (outre "bande d'ingrats") que bientôt un événement mondial va avoir lieux : la sorti dans une dizaine de jours du prochain Street Fighter ! Le père spirituel de tous les jeux vidéos de baston revient avec un quatrième opus énormissime !!!

J'en profite donc pour faire un petit clin d'oeil à l'un des persos le plus abusé du jeu : Akuma !
Comprendra qui pourra...

See you soon, fighters...

2 commentaires:

  1. Genre tu fais le coloriste!?!
    Bon, vu la galère que c'est, je comprend que ça prenne tant de temps.
    Sinon félicitagements pour le akuma-matata, il est très bien fait et le clin d'oeil bien débile :D

    RépondreSupprimer
  2. ça y est, le akuma est dans 42 (numéro 3), t'as droit à un lien vers ton site dans les remerciements. (pas réussi à le faire passer direct sous le dessin, ça risquait d'attirer tous les kikoolol qui nous auraient envoyés des fan arts moches de Naruto)

    RépondreSupprimer